Vous lisez régulièrement Magcentre pour y découvrir les informations de votre région, sur un autre ton. L’indépendance de notre publication a plus que jamais besoin de votre soutien, et de votre participation.
En adhérant, vous serez invité à participer à notre assemblée générale annuelle.
Devenez adhérent(e) à l’association Magcentre
Pour favoriser une information citoyenne, l’accès au site Magcentre reste gratuit. Néanmoins, votre cotisation contribuera à développer notre équipe de journalistes mais aussi à mieux vous connaître en fidélisant nos relations.
Pour une cotisation annuelle de 30 €, vous pourrez participer à la vie de l’association et être invité-e à notre assemblée générale.
Vous pouvez également faire un don et ainsi contribuer à l’indépendance de notre publication
Nous vous invitons à régler vos cotisations 2024 et don via le lien HelloAsso ci-dessous :
Vous recevrez automatiquement un e-mail en retour avec un accusé de réception et un certificat fiscal ouvrant droit à un crédit d’impôt de 66%.
Vous constaterez qu’ HelloAsso vous propose de lui verser une contribution qu’il vous est tout à fait possible d’annuler ou de réduire au montant que vous souhaitez.
Si le paiement sécurisé par carte bancaire ne vous est pas accessible, vous pouvez régler votre cotisation en nous adressant un chèque à l’ordre de Magcentre en nous précisant vos adresse postale et e-mail à Magcentre 46 ter rue Sainte Catherine 45000 Orléans.
L’information, c’est l’affaire de tous, et l’association Magcentre, grâce à votre soutien, sera toujours au cœur de cet enjeu citoyen. D’avance merci de votre contribution à une presse vivante et libre.
Via le site de paiement en ligne Helloasso ci dessous:
J’adhère à l’association Magcentre
Faites un don
Vous voulez soutenir Magcentre mais ne souhaitez pas adhérer à l’association.
Vous pouvez faire un don et ainsi contribuer à l’indépendance de notre publication.
Je fais un don
L’information, c’est l’affaire de tous, et l’association Magcentre, grâce à votre soutien, sera toujours au cœur de cet enjeu citoyen.
D’avance merci de votre contribution à une presse vivante et libre.