L’association Pluryel monte un gros projet techno en Sud-Touraine

L’Indre-et-Loire est une terre fertile pour les événements électro et techno. Pendant toute la saison hivernale, les soirées se multiplient au Bateau Ivre, au Point Haut ou à la guinguette d’hiver Le Soleil (lieu dont 37° est partenaire). Pour l’été, 2024 a vu la naissance du Moorea Festival au Château de Grillemont à La Chapelle-Blanche-Saint-Martin. Alors que l’association organisatrice prépare une seconde édition, un autre festival est en cours de montage pour juillet : Pluryel, à Montrésor.


Pluryel c’est une association regroupant une vingtaine de personnes et présidée par Fadel Ayekou. Originaire de Côte d’Ivoire et arrivé en France au cœur de l’enfance, ce jeune homme de 27 ans travaille actuellement comme chef en saison. Vu au restaurant La Petite Embarque de la guinguette de Tours en 2024, il est attendu à Tours sur Plage pour l’été 2025. […]

Lire la suite sur 37°

Olivier Collet

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 11°C
    • après midi 13°C
  • dimanche
    • matin 8°C
    • après midi 11°C
Copyright © MagCentre 2012-2025