À l’heure où des faits divers, c’est du moins le nom qu’on leur donne habituellement, plongent des familles dans l’angoisse et la détresse, la metteuse en scène Marion Siéfert (1) s’empare du sujet et crée « Daddy », l’histoire d’une adolescente qui se fait happer par un « Daddy » sur les réseaux sociaux.
« Daddy », ce sera au théâtre d’Orléans, les mercredi 11 et jeudi 12 décembre, à 19 heures pour les deux représentations. Durée de 3 heures sans entracte, mais le spectacle, de par son dynamisme, permet au public de ne pas voir le temps passer.
Ajoutons la présence de deux jeunes actrices haut de gamme, Lila Houel exceptionnelle, et Lou Chrétien-Février, laquelle réserve une surprise parmi le public.
Le spectacle a été présenté au CDN, Théâtre Olympia de Tours, en janvier de cette année. Magcentre vous en avait parlé. Un spectacle à ne pas manquer pour clore l’année civile sur un thème d’actualité.
(1) Marion Siéfert était venue en mai 2021 présenter « Jeanne Dark », l’histoire d’une adolescente ayant créé un compte Instagram.
Réservations au CDN
de 8 € à 18 € au tarif plein
C’était à Tours en janvier dernier – Photo B.T.