Bérangère Vantusso imprime clairement sa marque au Théâtre Olympia de Tours

Nouveau logo, nouvelles couleurs sur les affiches et même de nouveaux bancs dans le hall… Des bancs en bois pour remplacer les anciens modèles rouges. En cette rentrée 2024, il y a de la transformation dans l’air au Théâtre Olympia de Tours. Le Centre Dramatique National s’offre un changement de look sous l’impulsion de sa nouvelle directrice, Bérangère Vantusso. La dramaturge amène sa patte d’entrée, façon de montrer au public qu’elle veut s’engager dans une nouvelle voie après dix ans sous l’influence de Jacques Vincey.

berangere vantusso


Bérangère Vantusso l’a dit : cette bifurcation ne sera pas une révolution. Cependant, ça lui tenait à cœur de soigner la transition. Outre les supports de communication, le changement le plus visible c’est la mise en place d’une vraie ouverture de saison. Au-delà de la présentation des spectacles à venir, la directrice du Théâtre Olympia a programmé tout un week-end de représentations baptisé Équinoxe d’automne. Pas aussi dense que le […]

Lire la suite sur 37 degrés

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024