Brassissim’O va encore frapper à Orléans !

Les professeurs cuivre du Conservatoire d’Orléans en concert 2023. Photo AC Chapuis


Pour la troisième année consécutive, l’association Brassissim’O organise une académie et un festival consacrés aux cuivres. Dès le 5 mars, ce sera une académie ouverte à tous les élèves intéressés qui, accompagnés par les professeurs et une comédienne, s’initieront à la scène musicale. Des master classes de cor ou trompette auront lieu les 5 et 13 mars, avant le festival proprement dit qui se déroulera du 13 au 17 mars. Ce sera alors un foisonnement de récitals, conférences, concerts en petits ou grands ensembles, théâtre musical, pour tout public.

Quand on connait la passion communicative et plurielle de l’équipe des professeurs de cuivres du Conservatoire d’Orléans pour la transmission et pour la scène, l’on sait d’avance que la qualité et le plaisir seront au rendez-vous.

La programmation

La billetterie en ligne ici

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 0°C
    • après midi 2°C
  • samedi
    • matin 1°C
    • après midi 6°C
Copyright © MagCentre 2012-2024