Affaire Frédéric Augis : silence radio du côté du Conseil de la Métropole

Moins d’un mois avant le passage du président de Tours Métropole, Frédéric Augis, devant le tribunal correctionnel de Tours (il est convoqué le 7 mars prochain), dans l’affaire de l’insulte à caractère raciste à l’encontre de son vice-président et maire de Fondettes, Cédric de Oliveira, le Conseil de la Métropole se réunissait ce lundi 12 février.


Si certains comme la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) ou SOS Racisme, auraient espéré une prise de position publique d’élus pour condamner le président métropolitain, il n’en a comme (presque) toujours rien été. La politique se fait ainsi en Touraine où personne ne veut sortir du bois. Au contraire, les consignes en coulisses auraient été même de […]

Lire la suite sur 37°

Mathieu Giua

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    -0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024