Les aventures théâtrales au long cours sont toujours rares, mais ô combien exaltantes, on s’en souvient longtemps après. Au théâtre d’Orléans, c’est là, maintenant, les 12, 13 et 14 septembre, à 19 heures 30. Séverine Chavrier présente « Ils nous ont oubliés » d’après le roman de Thomas Bernhard, « la Plâtrière » paru en 1970.
Certains ont connu par le passé des spectacles d’une longueur démesurée qui laissent toujours un souvenir impérissable ! Là, c’est 3 heures 45, cela peut paraître long direz-vous. Certes, mais deux entractes vous permettront de reprendre souffle.
Photo Ah-Ki
Spectacle passé par Barcelone ou Paris à l’Odéon, et repris cet automne à Orléans pour une dernière tournée qui se terminera à Genève et à la Colline à Paris. Vidéos, musique et théâtre se conjuguent afin de faire connaître au public orléanais, les vicissitudes du couple Konrad réfugié dans une plâtrière au cœur de la forêt autrichienne.
Enfin, le théâtre public, ce n’est pas cher : 18 € au tarif plein avec des réductions jusqu’à la gratuité pour étudiants et étudiantes.
On en avait parlé sur MagCentre
Ce qu’en dit le site du CDN d’Orléans avec une interview de la metteuse en scène
La programmation du CDN d’Orléans