Le football féminin a toute sa place au FA Saint-Symphorien

Depuis 2018, le Football association Saint-Symphorien (Fass) tente de développer la pratique du football féminin. Le club tourangeau, dirigé par Jacques Blanchet, multiplie les actions et les projets dans ce sens. Son implication a été récompensée, puisque le Fass s’est glissé parmi les neuf finalistes de la deuxième édition du prix Sensationnelles, qui vise à soutenir les clubs amateurs dans le développement du football féminin.

« Un club de diversité, de vivre ensemble, d’inclusion. » C’est ainsi que Jacques Blanchet présente le Football association Saint-Symphorien (Fass). Depuis neuf saisons, le président et son équipe œuvrent pour faire du club tourangeau un lieu ouvert à tous : débutants ou confirmés, filles ou garçons, valides ou personnes en situation de handicap…

Lire la suite sur 37°

Emilie Mette

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    16°C
  • lundi
    • matin 18°C
    • après midi 10°C
Copyright © MagCentre 2012-2024