Le député Richard Ramos (MODEM) réclame la démission du gouvernement Borne

Alors que quatre membres du gouvernement Borne font partie du MODEM, Richard Ramos n’hésite pas à réclamer la démission de ce gouvernement dans un entretien du député du Loiret repris ce jour dans le Journal du Dimanche.

S’il ne précise pas s’il ira jusqu’à voter la motion de censure de ses collègues ce lundi, il qualifie néanmoins ce gouvernement de « bande d’arrogants qui expliquent aux Français pourquoi ils sont idiots » et conseille à Elisabeth Borne d’abdiquer ! En attendant, dit-il, un gouvernement « d’écoute nationale ».

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Monsieur Ramos sait et pratique l’art de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier et “en même temps” d’apporter sa contribution à l’immense omelette qu’ils ne peuvent (lui et ses acolytes) faire sans casser des oeufs.
    Dit autrement nous,les “rien” payons pour que les riches soient encore plus riches et la classe politique (dont fait partie Ramos) leur passe les plats, ici une nouvelle galette pour les fonds financiers avec les retraites privées et l’utilisation de l’argent des retraites pour renflouer la suite du “quoi qu’il en coûte” qui a surtout profité aux plus riches.
    Merci !

  2. En toute logique, il devrait voter la motion de censure de Liot, bonne solution pour faire tomber le gouvernement Borne.

  3. Le bon sens “près de chez vous”, de chez nous, enfin, le bon sens!
    Est-ce que nos deux “princesses de la démocratie”, Caroline et Stéphanie*, s’expriment clairement sur le sujet ?

    *Elles ne sont pour rien dans le fait de porter des prénoms de princesses connues, ou ceux aussi des découvreuses d’une tarte fameuse Tatin, dont Richard Ramos vantait les mérites… Pas de conclusions hâtives!

  4. C’est beau de demander la démission le week-end et de ne pas voter la motion de censure le lundi

  5. Merci pour cette info…je ne pensais que Monsieur Ramos pouvait à ce point jouer avec la parole publique…Inviter le gouvernement à démissionner le dimanche, c’est pas comme l’obliger à démissionner le lundi, par une motion de censure…
    Non, c’est pas pareil ! même si le résultat eut été le même…
    Et si des fois le président avait dissout l’Assemblée, qui dit que Richard Ramos fut réélu…
    Peu-être qu’il a pensé à sa retraite de parlementaire… ?

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    8°C
  • dimanche
    • matin 13°C
    • après midi 17°C
Copyright © MagCentre 2012-2024