Une ancienne députée du Loiret se recycle en douceur

Après avoir participé pendant 10 ans à la Commission de la défense nationale et des forces armées, l’ancienne députée de la cinquième circonscription du Loiret, Marianne Dubois, choisit les douceurs gourmandes pour se recycler.

Au château de Chamerolles, situé à Chilleurs-aux-Bois et propriété du département du Loiret, le salon des chocolatiers et artisans pâtissiers se déroulait ce week end des 8 et 9 octobre 2022. 

Marianne Dubois cliché JPB

Le chocolatier fertésien, Michel Auger, président de l’association des chocolatiers du Loiret, avait choisi Marianne Dubois comme marraine de « Louise Rose », sa nouvelle spécialité.

Pour les experts en gourmandise chocolatière, « Louise Rose » est une macaronade chocolat avec un confit de framboise à la rose dans un streusel noisettes.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    8°C
  • dimanche
    • matin 13°C
    • après midi 17°C
Copyright © MagCentre 2012-2024