Tours: peines requises contre Guillaume Masset et Cathy Münsch-Masset

Ce mardi 08 février se tenait le procès des époux Guillaume Masset et Cathy Münsch-Masset dans l’affaire de détournement de fonds au sein de l’association Apajh37.

Au terme de sept heures d’audience, la présidente du tribunal correctionnel de Tours a remis le verdict en délibéré au 08 mars prochain. Avant cela, le Procureur, a réclamé de la prison, 3 ans, dont 18 mois fermes avec mandat de dépôt contre Guillaume Masset et 18 mois avec sursis, assorti d’une peine d’inéligibilité à l’encontre de Cathy Münsch-Masset. L’Apajh37 qui s’était portée partie civile réclame de son côté le remboursement intégral des sommes détournées par le couple.

Lire la suite sur 37°

Mathieu Giua

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Des peines bien légères requises, et le couple échappe a une amende conséquente avec confiscation de ses biens et avoirs.
    Pas d’enquête sur d’éventuels comptes dissimulés ?

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    1°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024