Olivet : les Têtes Raides font du Poutyl un théâtre de vers durs

Dans le cadre de « La Bamboche », le festival d’été d’Olivet (Loiret), la municipalité, en partenariat avec l’association Défi, a tapé fort en invitant, vendredi 9 juillet, Les Têtes Raides, emblématique groupe de la scène rock française de la fin des années 80, début 2000, mais toujours bien vivant.

Concert des Têtes Raides vendredi 9 juillet 2021 La Bamboche Olivet @Mourad Guichard

Pour l’occasion, le Théâtre de verdure du Parc du Poutyl était bondé. D’abord assis plutôt sagement, les spectateurs ont rapidement quitté les sièges pour applaudir, debout, la bande entourant le charismatique Christian Olivier. Outre les standards, tels Ginette ou L’iditenté Que Paris est beau quand chantent les oiseaux, que Paris est laid quand il se croit français »), le groupe scintillant de cuivres, a livré plusieurs opus récents, toujours mâtinés de textes puissants et originaux. Au-delà du seul concert, ce rendez-vous avec le public marquait un retour à la vie d’avant, la plupart des spectateurs présents, ce samedi soir, ayant vécu leur premier concert depuis plus d’un an. Ce que Christian Olivier n’a pas manqué de souligner avec émotion, les appelant à apprécier et profiter de ce moment si particulier.

Mourad Guichard

http://labamboche.olivet.fr/

A lire aussi: https://www.magcentre.fr/203664-couvre-feu-le-prefet-du-loiret-redonne-vie-a-la-bamboche/

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    3°C
  • samedi
    • matin 2°C
    • après midi 7°C
Copyright © MagCentre 2012-2024