Orléans : Easyflyer cesse sa production orléanaise

Victime de la Covid 19 et faute de clients, Easyflyer (Groupe Vistaprint), l’entreprise d’impression  en ligne située 21 rue de la Fonderie à Orléans, fournisseur de professionnels à professionnels et auto-entreprises relevant du domaine de l’Art graphique, cessera sa production orléanaise le 18 décembre prochain et supprime donc les emplois d’une grande partie de son personnel en licenciant une trentaine de salariés.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Quoiqu’il en coute….Tels étaient les bons mots (!) de notre président de la République en mars 2020 pour que la pandémie ne se répande pas dans le pays. elle s’est répandue. Elle a tué à ce jour env 55000 personnes. Un virus n’est pas la faute des dirigeants du pays me direz vous ?
    Ce qu’il en coute : la fermeture à tour de bras d’entreprises qui n’ont pas pu résister ! Voila ce qu’il en coute. Des emplois supprimés. Ces mêmes employés pourront-ils juste traverser la rue, comme l’avait suggéré notre président pour trouver du boulot. J’en doute. Je suis de tout cœur avec les entrepreneurs et les salariés qui vont être largués par cette pandémie. Mais pas avec nos gouvernants qui continuent à se remplir les poches, en méprisant du bout des doigts le peuple! Grrrrr…..

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    17°C
  • lundi
    • matin 18°C
    • après midi 10°C
Copyright © MagCentre 2012-2024