Orléans: Olivier Geffroy (LR) surpris de la candidature de Serge Grouard (LR)

Olivier Geffroy, maire adjoint à la sécurité de la ville d’Orléans et président de Fédération des Républicains du Loiret qui soutient la candidature d’Olivier Carré (soutenu par LREM) se dit, dans un communiqué diffusé sur les réseaux dits sociaux, très surpris de cette sollicitation de la direction nationale des Républicains pour une candidature de Serge Grouard…

Olivier Geffrroy

Le Communiqué d’Olivier Geffroy

“J’apprends par la presse que le Siège parisien des Républicains aurait sollicité Serge Grouard pour porter nos couleurs en mars prochain.

Ni le président loiretain que je suis, ni le Secretaire départemental, Jean-Noël Milor, n’ont été informés de cette volonté parisienne.

Je suis choqué de cette information qui, si elle était avérée, mépriserait totalement celles et ceux qui, localement et avec un engagement constant, animent notre famille politique et la font vivre par leurs cotisations.

Une élection municipale ne se fait pas à Paris, et en tout cas pas en méprisant la base. C’est ma conception de la politique.

J’ai immédiatement contacté Christian Jacob, président des Républicains, afin qu’il m’apporte tous les éclaircissements sur ce point.

J’attends sa réponse.”

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Geffroy est-il certain que sa décision de soutenir Carré ne méprise pas les militants et sympathisants LR du Loiret ?

  2. lavage de linge sale en public chez LR … c’est vrai que ça fait désordre de passer par-dessus les instances locales mais M. Geoffroy n’est quand même pas né de la dernière giboulée orléanaise : jacobins un jour, jacobins toujours, les Parisiens …

  3. LaREM soutient Olivier, donc il change de camp !
    Si Olivier (LR) soutient Olivier, alors il ne faut pas qu’il aille se plaindre si par ailleurs on ne lui fait pas de confidences et confiance ?
    Faut assumer ce choix Olivier !
    Les municipales se mettent en place à Orléans, attendons de voir les prochains épisodes .

  4. Dans son communiqué Olivier Geffroy se dit “choqué” d’apprendre que Serge Grouard veut porter les couleurs des Républicains aux municipales de mars prochain.
    Il est surtout contrarié, mécontent et fâché à moins qu’il ne soit ulcéré, mortifié et vexé que son ami (de moins de trente ans) lui ait soufflé la politesse pour une investiture LR aux municipales…
    “Quod hodie non est cras erit” Petrone

  5. Oui c’est très étrange. Ceux qui ont voté pour l’actuelle majorité ont un peu l’impression de se faire escroquer…. Serge Grouard est cohérent, pas Olivier Carré…

  6. Ne soyez ni surpris, ni choqué, Monsieur Geffroy. Les LR ne sont pas des veaux, ils préfèrent un candidat bien assis , plutôt qu’un candidat le c…. entre deux tabourets.

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin -1°C
    • après midi 2°C
  • samedi
    • matin 1°C
    • après midi 6°C
Copyright © MagCentre 2012-2024