Et comment se prépare le festival Terre du Son ?

Le festival Terres du Son approche à grands pas. Pendant trois jours, du 12 au 14 juillet, le public est attendu nombreux au domaine de Candé où se tient le festival organisé par l’ASSO. Trois jours de fête et de plaisir qui nécessite une organisation précise. Chaque édition se préparant quasiment un an en avance.

Bilan et premiers contours de l’édition suivante à l’automne…

Mi-Juillet, alors que les festivaliers quittent à peine le domaine de Candé le dimanche soir après 3 jours de festival, les membres de l’ASSO, l’association organisatrice de Terres du Son, se préparent déjà au démontage du site. Cela prendra une semaine pour tout enlever et rendre le domaine de Candé au Conseil Départemental, propriétaire des lieux, comme avant le festival. Un premier bilan à chaud est fait dans la foulée fin juillet, puis pour les membres de l’ASSO c’est la coupure annuelle, de trois semaines en août, histoire de recharger les batteries avant de s’attaquer à l’édition suivante.[…]

Lire la suite sur 37°

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    3°C
  • samedi
    • matin 2°C
    • après midi 7°C
Copyright © MagCentre 2012-2024