Visite ministérielle à Tours: les CRS de Saran se font porter pâles

Ces derniers mois, les visites ministérielles se multiplient en Indre-et-Loire. Depuis le début de l’année, on en compte une vingtaine déjà. Rien que cette semaine, ils sont quatre membres du gouvernement à s’être déplacés. Et les CRS de Saran (Loiret) se sont faits porter pâles.

Après Jacqueline Gourault, ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales accompagnée d’Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’économie et des finances, mardi pour la signature d’un pacte Territoire d’Industrie dans l’Est-Tourangeau, c’était au tour de Marlène Schiappa, Secrétaire d’Etat en charge de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations et Laurent Nunez, le Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Intérieur, de venir en Touraine ce jeudi. Une journée ministérielle dense, avec pour chacun des membres du gouvernement deux sujets au programme.

Lire la suite sur 37°

A lire aussi: http://www.magcentre.fr/176755-saran-loiret-les-crs-en-appellent-a-la-ss/

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024