Municipales à Tours : quel leader pour la droite ? Forces et faiblesses des candidats

Il reste moins d’un an avant les élections municipales et le casting reste encore très incertain à Tours. D’abord, l’actuel maire écologiste Emmanuel Denis n’est pas encore officiellement candidat à sa succession. Surtout, en face, 3 à 5 hommes sont intéressés pour mener la principale liste d’opposition rassemblant les courants de la droite et du centre. Réussiront-ils à s’entendre pour une candidature commune et qui pourrait être en tête de liste ? On va faire le point sur les profils…


Lire la suite sur 37°

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Le fait que les tourangeaux soient excédés par la politique du tout vélo à marche forcée devrait leur faciliter les choses. Une politique brutale de mise devant le fait accomplit sans aucune prise en compte des riverains ce n’est pas vraiment démocratique , quand on se vante d’une politique “participative” “inclusive” “responsable” ect…..avec la logorrhée habituelle des gauchos bobos et faire exactement le contraire c’est prendre les gens pour des imbéciles. Résultat dans un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    19°C
  • samedi
    • matin 10°C
    • après midi 13°C
Copyright © MagCentre 2012-2025