Le « Centrico » remporté par l’ADA Blois Basket 41

match de l'ADA Blois Orléans
Crédit S.Buret


Devant 10.134 spectateurs réunis au CO’Met d’Orléans samedi soir, record absolu pour cette salle, les Blésois de l’ADA l’ont emporté d’un fil (64-66) dans le grand derby de Pro B de basket. L’OLB, vainqueur de la Leaders Cup Pro B 2025, a perdu ainsi une belle occasion de prendre deux victoires d’avance sur son adversaire du jour en vue de son retour dans l’élite du basket français.

Les Blésois de David Morabito reviennent à égalité avec l’OLB (22 victoires, 9 défaites) mais aussi Boulazac à 7 matchs de la fin du championnat. Rappelons que seul le 1er de la phase régulière monte directement. La deuxième place revient au vainqueur des play-offs.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 10°C
    • après midi 16°C
  • dimanche
    • matin 8°C
    • après midi 16°C
Copyright © MagCentre 2012-2025