Le PS 41 appelle « à la résistance » contre l’extrême droite

Suite à son séminaire national consacré à la lutte contre le racisme et l’extrême droite, la fédération du Parti socialiste de Loir-et-Cher invite à manifester le 22 mars et à prendre part aux rassemblements organisés localement à Romorantin-Lanthenay (10 h, à la Halle), Vendôme et Blois (14 h 30 devant la préfecture).

« Face au barrage républicain qui se fissure, la victoire de l’extrême droite n’est pas inéluctable dans notre pays. Nous lançons donc un appel à la résistance et à la mobilisation partout, sur le terrain, dans les médias, sur les réseaux sociaux, dans les tribunaux », souligne Christophe Chapuis, 1er secrétaire fédéral.

« Fer de lance de la contre-offensive » comme le souhaite Olivier Faure, le PS propose une vision alternative, « une autre idée de la France, riche de sa diversité, humaniste, progressiste, fraternelle ».

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Pour arrêter l’extrême droite le PS devrait déjà cesser de pactiser avec la macronie et oublier cette notion de social démocratie (traduire : gauche bien pensante et bien portante qui veut défendre ses avoirs et prône la redistribution pour les autres mais pas pour eux.)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 9°C
    • après midi 15°C
  • samedi
    • matin 4°C
    • après midi 13°C
Copyright © MagCentre 2012-2025