Rien ne va plus à Saint-Pierre-des-Corps

Alors que les élus du conseil municipal doivent élire ce mercredi 18 septembre, le nouveau maire de Saint-Pierre-des-Corps, suite à la démission surprise d’Emmanuel François. Une lettre ouverte envoyée mardi 17 septembre par l’ancienne directrice de cabinet, Stéfanie Piot, accuse directement plusieurs élus de la majorité, dont le futur maire pressenti Olivier Conte, de faits de harcèlement moral.


C’est une lettre ouverte qui ne mâche pas ses mots. Au long de quatre pages, l’ancienne directrice de cabinet d’Emmanuel François, en poste pendant deux ans entre 2022 et 2024, dénonce ainsi plusieurs agissements à son encontre relevant de faits de harcèlement moral. […]

Lire la suite sur 37°

Mathieu Giua

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Le harcèlement moral est très difficile à prouver en justice. Ainsi le Tribunal administratif d’Orléans à débouté un employé de la Mairie de Châteauneuf sur Loire qui a porté plainte contre un élu Régis Plisson. Mais l’affaire va se retrouver devant une juridiction pénale. Il faut être sûre de ses allégations avec des preuves pour faire reconnaitre le harcèlement moral. Des progrès en vue pour la justice ! Et courage à Stéphanie PIOT pour ses démarches juridiques.

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    7°C
  • dimanche
    • matin 13°C
    • après midi 17°C
Copyright © MagCentre 2012-2024