L’ingratitude du député Richard Ramos

Élu de la sixième circonscription du Loiret grâce au désistement du candidat du Nouveau Front Populaire qui lui permet de devancer le candidat RN, Richard Ramos, notre député “gastronome”, n’hésite pas à cracher dans la soupe en se livrant à des analyses injurieuses à l’égard de ses soutiens d’hier. Invité sur CNews, il n’hésite pas à affirmer que le Nouveau Front Populaire est déjà « mort-né » en ajoutant sur la chaine Bolloré qui en redemande, que le député NFP du Vaucluse, Raphaël Arnault « C’est la honte de la France » parce que fiché S. Et pour faire bonne mesure, il accuse LFI d’encourager les jeunes musulmans « à aller non pas dans l’Islam mais dans l’islamisme ».

L’ancienne conseillère régionale Fanny Pidoux (PS) sur son compte X ne manque pas de dénoncer le « déshonneur » de Richard Ramos. « Pas un remerciement, pas une reconnaissance de son élection par le peuple de gauche ».
LFI Loiret dans un communiqué dénonce également les propos injurieux du député Modem.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. et ce n’est que le début au terme de cette folle campagne des législatives : un Nouveau Front Populaire monté à la va-vite et des désistements dans tous les sens en mode front républicain, dans l’euphorie ou la peur.
    La politique a besoin du temps long. Cela n’a pas pu être le cas pour les raisons que nous savons.
    A présent, retour aux fondamentaux … et aux désillusions ; la marmite de la soupe à la grimace risque d’être de taille XXL.

  2. R. Ramos, le bon élève de E. Macron qui disait le 24/04/2022

    “………Je sais aussi que nombre de nos compatriotes ont voté ce jour pour moi non pour soutenir les idées que je porte mais pour faire barrage à celles de l’extrême droite.

    Je veux ici les remercier et leur dire que j’ai conscience que ce vote m’oblige pour les années à venir.

    Je suis dépositaire de leur sens du devoir, de leur attachement à la République et du respect des différences qui se sont exprimées ces dernières semaines…..”

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024