Un binôme en tandem entre Montargis et Gien

Mercredi 17 avril, Muhammed-Ali Kilic et Jennifer Potdevin relieront en tandem les communes de Montargis et Gien. Ce circuit de 80 km est destiné à présenter dans les communes les services de leurs agences d’aide à la personne O2.


« Le 17 avril prochain, nous parcourrons 80 km en tandem avec des haltes dans les communes traversées, pour aller à la rencontre des habitants et des élus » explique Jennifer Potdevin*, la responsable de l’agence O2 sur Gien. « En tant que responsables de deux agences de services à la personne dans une zone rurale, nous pensons qu’il est très important de rencontrer les habitants de notre secteur. Afin de valoriser un service de proximité, nous devons d’abord créer un lien privilégié. Cette démarche n’est certes pas suffisante mais elle permet de mettre des visages sur une marque telle qu’O2 ». 

« En milieu rural, nous constatons parfois une méconnaissance des services dont peuvent bénéficier les familles. Garde d’enfants, ménage, aide aux personnes âgées ou dépendantes, il est important que tout le monde sache que nous pouvons contribuer à soulager le quotidien quels que soient les besoins et tout au long de vie » complète son collègue Muhammed-Ali Kilic, responsable de l’agence sur Montargis, qui pédalera à l’unisson avec elle.

Le départ est prévu le mercredi 17 avril à 9h à Montargis pour une arrivée vers 18h à Gien. À chaque arrêt dans les villages traversés (Saint-Germain-des-Prés, Château-Renard, La Chapelle-sur-Aveyron, Châtillon-Coligny, Adon, La Bussière, Briare, etc), ils ont prévu de distribuer des petits cadeaux aux habitants qu’ils croiseront.

*Avant de prendre cette responsabilité à Gien, Jennifer Potdevin tenait le café littéraire à Orléans. Elle est aussi auteure de plusieurs romans sous le nom de Jenny Potd.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Je découvre avec étonnement dans ce bon journal, une publicité indirecte mais réelle pour l’ entreprise privée de service à la personne O2

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    8°C
  • dimanche
    • matin 13°C
    • après midi 17°C
Copyright © MagCentre 2012-2024