St-Pierre-des-Corps : un maire « fier » de pouvoir investir

A Saint-Pierre-des-Corps, le début du mandat de maire d’Emmanuel François avait été marqué par le vote d’un budget en déséquilibre, démarche illégale qui lui avait servi à mettre l’accent sur les difficultés financières de sa commune. Désormais, l’élu affiche son optimisme sur le sujet. Tout n’est évidemment pas réglé mais il assure que 2023 sera une année charnière pour le développement de nouveaux projets.

« Evidemment, selon nous, on fait les choses bien », souligne Emmanuel François lorsqu’il présente son projet de budget 2023 à la presse à la veille du conseil municipal qui doit le voter ce mercredi 22 mars. Mais le maire n’est pas dupe : « Prenez vos casse-croûtes », glissait-il à l’attention de qui suivra la réunion qui s’annonce longue, l’opposition ayant sans nul doute de nombreuses réserves au sujet des projets de la majorité municipale.

Lire la suite sur 37°

Olivier Collet

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    -0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024