Morée / Blois : Un ministre, et même deux !

L’un est plus “familier” que l’autre pour le Loir-et-Cher. Il n’empêche que le ballet dont le département est coutumier a repris. Ainsi, la date du 13 mars fut rythmée par les déplacements ministériels de Pap NDiaye, côté Éducation nationale, et Marc Fesneau, s’agissant de l’agriculture.


En 2022, selon le décompte officiel des services de l’État, le Loir-et-Cher a connu 21 visites ministérielles. En ce début d’année 2023, le rythme d’accueil de ce type de personnalités ne s’était pas encore trop accéléré mais ce mois de mars a comblé le manque avec deux ministres un même lundi. Le 13 mars, le périple a commencé dès le matin dans le Nord du département, à Morée dans les murs du gymnase du collège Louis-Pasteur, avant de se poursuivre, après une pause-déjeuner à la cantine de ce dernier, avec une lecture dans une école à Cormenon. […]

Lire la suite sur le Petit Solognot

Emilie Rencien

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024