Nous avons retrouvé Jean-François Copé (et un peu Nicolas Perruchot)

L’annonce officielle de partenariat entre le site du golf privé international des Bordes Estate à Saint-Laurent-Nouan et la Banque des territoires, dans l’objectif de faire sortir de terre d’ici 2025 en Loir-et-Cher un complexe hôtelier de luxe, a permis le 27 septembre de recroiser le chemin du LR Jean-François Copé. Mais pas que.


Quelques minutes avant les discours, beaucoup d’invités n’étaient pas là sans se demander pourquoi le patronyme de l’ex-patron de l’UMP figurait sur le carton d’invitation pour le dévoilement et la confirmation d’un chantier hôtelier de prestige prêt à se lancer à Saint-Laurent-Nouan. Il se murmurait qu’il pouvait être l’ami d’un ami, ou quelque chose de cet acabit, proche de l’investisseur britannique RoundShield, nouveau propriétaire des Bordes. […]

Lire la suite suite sur Le Petit Solognot

Emilie Rencien

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Voici un projet qui illustre à merveille la démarche de “sobriété” qu’impulsent nos gouvernants et leurs amis financiers.
    En anglais , sobriété se dit: suffisance, je suggère que soit donner comme nom à cet hôtel : Sam Suffy (avec un Y pour la couleur british .

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 0°C
    • après midi 1°C
  • samedi
    • matin 1°C
    • après midi 6°C
Copyright © MagCentre 2012-2024