Déviation de Jargeau : recours rejeté, travaux poursuivis

L’association Mardiéval et France Nature Environnement Centre-Val de Loire avait effectué une demande de référé pour suspendre les travaux en cours de la déviation de Jargeau le 5 septembre 2018. Un appel rejeté par le Tribunal administratif d’Orléans le 15 avril dernier. Ce 28 avril, c’est la Cour administrative d’appel de Versailles qui rejette à son tour cette demande, qui représente un 17e recours. Dans un communiqué, le Département du Loiret annonce poursuivre « la réalisation de la déviation de Jargeau, l’environnement et la qualité de vie des habitants restant au cœur de ses préoccupations ».

Lire aussi : “Dans les études, à aucun moment, il n’a été fait référence aux sols ! “

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Vous écrivez “17ème recours…?
    Ça me fait penser a une histoire vraie qui s’est passée dans un département voisin, mais je dois préciser qu’il s’agissait d’un divorce… Mr X, jamais content des décisions rendues par le JAM…multipliait les recours, les appels, les procédures…cela durait depuis 10 ans!
    Jusqu’à ce que l’avocat de la “future ex-Madame X” eu la bonne idée de porter plainte pour “harcèlement judiciaire”, et un jugement “sans appel” condamna Mr X pour ces faits, accompagnés de nombreux dommages et intérêts…
    Je n’écrirais pas comme La Fontaine “Moralité”… Pensez-en ce que vous voulez !

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024