Sur le site de la Ligue Nationale pour la liberté des vaccinations, son président Jean-Pierre Eudier, dentiste de formation, publie un éditorial particulièrement agressif contre Emmanuel Macron.
On savait les arracheurs de dents menteur mais pas outrancier, ni complotiste. Il est vrai que le président Macron, aujourd’hui candidat, avait déclaré, dans le journal Le Parisien, vouloir « emmerder les non-vaccinés ».
Dans sa publication, l’ancien dentiste montre les dents contre le passe sanitaire et vaccinal qui, d’après lui, « rappelle bien tristement les théories eugénistes qui ont engendré les ségrégations basées sur les critères raciaux, culturels ou religieux ». Rien que ça ! Dans la veine complotiste, il tient à dénoncer que la vaccination « n’est qu’une expérimentation médicale à échelle mondiale de produits passés en force, sans aucune garantie du fabricant » et met en garde « sur les dérives des mondialistes et des européistes forcenés qui suivent trop souvent les intérêts privés de grandes multinationales ».
Pour finir, dans un délire grand-guignolesque, le président de Ligue Nationale pour la liberté des vaccinations récapitule à sa façon le bilan du quinquennat d’Emmanuel Macron : « Nous avons un gouvernement tyrannique qui n’hésite pas à tirer sur son peuple » et il conseille, sans le dire explicitement, de ne pas voter Macron car : « Je sais où nous mènerait de continuer avec le même (président) » et pour lever toute ambiguïté sur son choix « il y a au moins une option qui peut nous laisser une chance », affirme-t-il à ses affidés.
Paul Candide