Le doyen de la faculté de médecine de Tours veut lever une ambiguïté

Le toujours doyen de la faculté de médecine de Tours, Patrice Diot, a regretté que la brève publiée le mardi 8 février 2022 puisse faire penser que ses pairs n’avaient plus voulu qu’il soit à nouveau président de la Conférence nationale des doyens de médecine, après ses deux ans de mandat.

L’article 9 des statuts de la Conférence porte à 3 ans la durée du mandat du président mais n’était pas encore applicable en février 2022. Le professeur de pneumologie du CHU de Tours, Patrice Diot, n’était donc pas rééligible.

Après cette précision, faite à sa demande, son honneur est sauf

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Nous sommes rassurés ! Merci à MagCentre pour cette information primordiale.
    Lui avez vous demandé si au titre de son mandat il s’était porté favorable à un 2ieme CHU pour la région Centre Val de Loire?…J’espère qu’il fera partie demain de celles et ceux qui s’arrogeront cette réalisation vitale pour Orléans mais aussi pour la région Centre. Mais peut-être que ce Monsieur ne dépasse pas les frontières de l’Indre et Loire…

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 17°C
    • après midi 10°C
  • mardi
    • matin 6°C
    • après midi 11°C
Copyright © MagCentre 2012-2024