Tours : Le maire dit non au passage du tramway par le boulevard Béranger

Comme il l’avait déjà indiqué lors du dernier conseil municipal de Tours, Emmanuel Denis, le maire de Tours, a réaffirmé ce vendredi son inquiétude concernant le passage de la deuxième ligne de tramway par le boulevard Béranger. S’appuyant sur les résultats de la 3e et dernière étude racinaire réalisée ces derniers jours, le maire de Tours s’y oppose même désormais complètement, expliquant que l’impact sur le mail serait trop important, condamnant de fait tout le tracé ouest du projet…

Le tramway passera-t-il à La Riche un jour ? A ce jour, la perspective s’éloigne de plus en plus. Si le maire de la commune et actuel président du syndicat des mobilités tourangeau, par son titre de vice-président de Tours Métropole, Wilfried Schwartz, continue d’y croire, ce dernier semble de plus en plus isolé dans la classe politique à vouloir mener ce projet à son terme.[…]

Lire la suite sur 37°

Mathieu Giua

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Un écologiste contre le tramway! Les deux lignes pouvaient être séparées (une de chaque côté) et éloignée des racines. Devons6nous lui rappeler que le tramway est déjà passé sur le boulevard avant 1939.
    Le trolley-bus d’après guerre a été un échec couteux!

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    1°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024