Soutiens à la presse qui dérange

Suite à la tentative d’intimidation à l’égard de notre journaliste, Mourad Guichard, le 25 novembre dernier dans l’agglomération orléanaise (Loiret), le quotidien national L’Humanité, dans lequel collabore également notre confrère, a publié un article, le 28 novembre pour dénoncer “une insupportable tentative d’intimidation“. Un soutien largement appuyé sur les réseaux sociaux par les syndicats professionnels, les anonymes, les journalistes ainsi que Reporters sans frontières.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. L’extrême droite , electoraliste ou hors les murs , ne sent plus de limite à son délire propagandiste ou violent et cette fois c’est un journaliste qui en fait les frais pour avoir eu le courage de décrire la situation sur Orléans . Si cela pouvait freiner la folie des médias « main stream «  qui n’ont eu de cesse de courir après le moindre eructement d’un petainiste sponsorisé par un milliardaire dévoreur de médias , ce serait au moins un utile rappel à la déontologie …et à la république .

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    -0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024