François-Xavier Hauville, directeur du Théâtre d’Orléans, structure commune de gestion des entités présentes au Théâtre d’Orléans, et de la Scène Nationale a décidé de faire valoir ses droits à la retraite.
Communiqué
Jeudi 21 octobre 2021
Monsieur François-Xavier Hauville a fait le choix de se libérer de ses engagements de Directeur de la Scène nationale d’Orléans et du Théâtre d’Orléans. En juin dernier, alors qu’il était prévu qu’il fasse valoir ses droits à la retraite au 1er juillet 2021, il avait accepté de poursuivre sa mission quelques mois de plus jusqu’à ce que le cadre de la succession soit acté. La Scène nationale d’Orléans maintient ses missions et reste gestionnaire du Théâtre d’Orléans pour le compte des structures résidentes ou utilisatrices. Un appel à candidature pour une nouvelle direction sera prochainement diffusé avec une nomination envisagée, au plus tôt, au printemps 2022.
La direction par intérim est assurée par Monsieur Renaud Deback qui occupait jusqu’à maintenant le poste de Directeur administratif et financier de la Scène nationale d’Orléans.
L’équipe de la Scène nationale d’Orléans