Tours Métropole: Wilfried Schwartz dans la tourmente, la Métropole avec…

Le maire de La Riche, Wilfried Schwartz est amené à comparaître devant le tribunal correctionnel pour faits « de violences volontaires par personne dépositaire de l’autorité publique ayant entraîné une ITT inférieure à 8 jours ». L’ancien président de Tours Métropole sera jugé le 25 novembre prochain pour ces faits à l’encontre de son ancien directeur de cabinet. Au-delà de l’affaire judiciaire, cet épisode est un nouveau soubresaut de la crise que traverse la vie politique métropolitaine…

Wilfried Schwartz et son avocat Me Damien-Cerf ce jeudi 09 septembre cl 37°

Lundi soir, le conseil métropolitain fut l’énième toussement de la crise que traverse Tours Métropole depuis l’été dernier. Le placement en garde à vue puis la poursuite par le tribunal correctionnel de Wilfried Schwartz ce mercredi en est un nouveau symptôme d’autant plus grave. […]

Lire la suite sur 37°

Mathieu Giua

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    -0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024