Philémone, Louv, Strawberry Seas, Pti’Sam… depuis vendredi le public de Midi Minuit, l’édition 2021 de Terres du Son, a pu découvrir chaque soir deux groupes régionaux au milieu des têtes d’affiche. Une belle mise en avant de la scène régionale faite par le festival en partenariat avec la Fraca-Ma.
Aux côtés des têtes d’affiche que sont IAM, Feu ! Chatterton, Hervé ou encore Pomme… Terres du Son n’a pas oublié de faire une place pour son édition Midi Minuit aux groupes régionaux. Comme chaque année, en partenariat avec la Fraca-Ma, la Fédération régionale des musiques actuelles, et la région Centre-Val de Loire, le festival met ainsi en avant plusieurs groupes « découvertes » par soir.
Lire la suite sur 37°
Commentaires
Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.