Arrêt sur Image # 33

Contre vents et contrebasse !
 
Ça y est ! Ça y est ! C’est bon pour elle. La douce contrebasse, photographiée par Hélène Bensaad pour l’ouvrage “Orléans le concert silencieux” (Marivole Editions), va reprendre du poil de la fête. Aujourd’hui, cet instrument qui attendait, si seul et calé dans les fauteuils de velours rouge de la salle de l’Institut d’Orléans qu’un spectacle débute, peut enfin se réjouir. Dans peu de temps, déconfinement faisant, elle va même pouvoir se jeter dans les bras de son musicien ou de sa musicienne et se lancer dans une valse à mille cœurs avec le public retrouvé. Chic alors !
 
Jean-Dominique Burtin
 

Cl Hélène Bensaad

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. La/le violoncelliste qui va l’enlacer sera peut-être précaire, subissant les nouvelles” lois du marché”, et en particulier la contre réforme du chômage , un summum de violence fait à celles et ceux qui n’ont pas toujours du travail (et ils sont de plus en plus nombreux dans tous les secteurs ) mais “Show must go on”….

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 8°C
    • après midi 11°C
  • mercredi
    • matin 10°C
    • après midi 12°C
Copyright © MagCentre 2012-2024