Eure-et-Loir : Audience du policier ivre reportée en… 2022

Pas d’audience mardi dernier pour le policier de la DGSI, impliqué dans un accident de la circulation avec un véhicule de la préfecture d ‘Eure-et-Loir, survenu le 17 novembre 2020 dans les Hauts-de-Seine.

Poursuivi notamment pour délit de fuite et conduite sous emprise de stupéfiants et d’alcool par le tribunal correctionnel de Nanterre, le fonctionnaire devra encore patienter pour s’expliquer. Malade, la présidente de la 11e chambre du tribunal n’a pu assurer les débats.

Aussi le dossier, comme l’ensemble des affaires attendues ce 5 mai dans le prétoire, a fait l’objet d’un renvoi au… 15 février 2022. Un laps de temps qui devrait permettre au compagnon de l’ancienne préfète d’Eure-et-Loir, mutée depuis, de peaufiner sa défense. 

Lire aussi : Eure-et-Loir : Un policier jugé pour “mise en danger d’autrui”

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. elle a été mutée à la suite de sa démission, ce qui est tout à son honneur

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    1°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024