Le nouveau MagCentre enfin démasqué

Vous connaissiez Magcentre avide de donner l’information sur un autre ton, voici le nouveau Magcentre apte à vous offrir l’information autrement, car sur plusieurs tons. Confinement et couvre-feu, malgré quelques contraintes d’organisation, n’ont pas pour autant empêché la réflexion, pour être encore plus près des attentes de ses lecteurs.

Après 9 années d’existence, et une continuité assurée après le décès de son fondateur, Christian Bidault, c’est une équipe volontaire et agrandie, réunie autour de quelques signataires “historiques” membres d’un comité éditorial garant de l’esprit d’origine, qui a œuvré depuis plusieurs mois pour vous offrir ce lundi 15 mars 2021 un Magcentre rajeuni.

Avec une nouvelle maquette, un nouveau slogan et de nouvelles rubriques (Grand Format, Environnement, Société, etc), sans oublier ses lecteurs d’origine de la métropole orléanaise et du Loiret, Magcentre s’est donné pour vocation d’être un média régional, principalement dans les thèmes qui constituent son ADN, la culture et la politique, parfois vues à travers le prisme de l’humour ou de l’impertinence.

Toute l’équipe de Magcentre, tant la rédaction que les membres de l’association qui porte le titre et ses projets, vous invitent à découvrir, à commenter, à vous initier aux nouvelles fonctionnalités proposées, en vous priant de bien vouloir l’excuser pour les désagréments causés pendant ce week-end, le temps que tout se mette en place. La boite mail est rétablie, la newsletter va suivre aussi une cure de rajeunissement, et l’association est toujours ouverte à de nouvelles adhésions.

A bientôt pour d’autres nouvelles, pour rester en contact avec vous, lecteurs.

MagCentre

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. C’est bien, bravo, continuez. J’avais perdu votre trace car vos envois s’étaient égarés dans les SPAM !

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    1°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024