Indre et Loire: Un budget forcément impacté par la crise

Malgré la crise du Covid-19, le Département veut maintenir un budget ambitieux pour 2021, avec notamment 82 millions d’euros d’investissements prévus. Pour autant, son président, Jean Gérard Paumier (LR) se veut également vigilant…

9,3 millions d’euros de dépenses en 2020, près de 12 millions de prévues en 2021, la crise du Covid-19 n’a pas épargné les finances du Conseil Départemental d’Indre-et-Loire. C’est ce qui ressort en tout cas du rapport d’orientations budgétaires présenté par le Président Jean-Gérard Paumier qui fera voter le dernier budget du mandat le mois prochain par les 38 conseillers départementaux.[…]

Lire la suite sur 37°

A lire aussi: https://www.magcentre.fr/207408-le-departement-du-loiret-adopte-un-budget-historique/

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    -0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024