Régionales: Guillaume Peltier (LR) cède la place à Nicolas Forissier (LR)

C’est Le Figaro qui le révèle dans son édition d’hier, Guillaume Peltier, député LR du Loir et Cher et conseiller régional ne sera pas, à sa demande semble-t-il, tête de liste de la droite aux prochaines élections régionales prévues en juin prochain. Il cède la place à son collègue député de l’Indre, Nicolas Forissier, lui aussi conseiller régional et ancien maire de La Châtre.

Guillaume Peltier avec Nicolas Forissier (LR). Photo JLB

Très présent au sein de la collectivité régionale et ne manquant jamais de rappeler ses convictions lors des sessions du Conseil Régional, Guillaume Peltier ne cachait pas jusqu’à peu de temps son ambition de conquérir la présidence de la région, là où il avait échoué en 2015. Visiblement la commission nationale d’investiture des Républicains en a décidé autrement et Guillaume Peltier entend maintenant se consacrer pleinement à son mandat de député du Loir et Cher et à la rénovation de son parti à l’approche des présidentielles.

A lire aussi: https://www.magcentre.fr/201596-guillaume-peltier-presque-candidat/

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    1°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024