À l’université d’Orléans, un barnum présidentiel toujours en panne

Quater repetita. Le conseil d’administration qui s’est tenu ce vendredi 22 janvier n’a, une nouvelle fois, pas réussi à élire son président faute de majorité absolue.

Après trois tours de scrutin, le compteur s’est grippé à 15 voix pour Éric Blond, 7 pour Christophe Léger, 6 pour Karin Fischer, 5 pour Steeve Thany et 1 vote blanc. Alain Sarfati, l’administrateur provisoire, a encore de beaux jours devant lui.

Au moment où s’est clos le scrutin, les portes de l’antenne du Secours Populaire de La Source s’ouvraient pour permettre à plusieurs centaines d’étudiants de bénéficier du minimum vital, la crise sanitaire et économique les frappant toujours de plein fouet.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024