Communiqué
Le préfet du Loiret l’avait pourtant annoncé la semaine dernière « La Bamboche, c’est terminé ». Suite aux nouvelles annonces du gouvernement, et dans le cadre des mesures prises pour endiguer l’épidémie, nous sommes contraints, une nouvelle fois, de fermer le Théâtre d’Orléans au public. En conséquence, les spectacles programmés jusqu’au lundi 30 novembre (inclus) sont annulés.
Malgré la fermeture, notre équipe poursuit le travail avec les artistes. L’important, pour le moment, est que l’activité artistique ne s’arrête pas sur les plateaux pour être prêts à retrouver notre public aussi vite que possible. En attendant, notre service accueil et billetterie est déjà sur le pont pour répondre à toutes les interrogations.
Procédure de remboursement pour les spectacteurs :
Les billets des spectacles annulés seront remboursés. Pour ce faire, merci d’envoyer vos billets originaux, par courrier en y joignant un RIB afin d’activer le remboursement par virement bancaire.
L’adresse d’envoi est la suivante :
la Scène nationale d’Orléans
Théâtre d’Orléans, boulevard Pierre Ségelle
45000 Orléans
Pour celles et ceux qui habitent juste à côté du Théâtre d’Orléans ou qui passent devant pour se rendre sur leur lieu de travail, nous avons aussi une boîte aux lettres située dans l’enceinte de notre parking technique au croisement de la rue des bouteilles et du boulevard Aristide Briand. Vous pouvez y déposer, sous enveloppe, vos justificatifs de remboursement.
Pour les personnes qui ont acheté leurs billets sur internet, la procédure est identique mais peut se dérouler de manière dématérialisée en contactant la billetterie par mail (billetterie@theatredorleans.fr).
En attendant, retrouvez-nous sur les réseaux sociaux @lascenenationaledorleans.
Prenez soin de vous et de vos proches !