L’Open d’Orléans coûte que coûte

La fête sur le central après la victoire de Mikael Ymer le 29 septembre 2019 du 15e Open d’Orléans ©SD

Le couvre-feu qui entre en vigueur ce vendredi 23 octobre à minuit fragilise un peu plus la tenue du 16e Open d’Orléans, début décembre à Orléans. Didier Gérard, directeur et créateur de ce tournoi de tennis ATP Challenger ne ménage pas sa peine pour maintenir cet événement. D’autant qu’après Richard Gasquet qui a déjà annoncé sa participation, un autre joueur français, Lucas Pouille vient de s’inscrire à l’Open. Actuellement classé 69e joueur mondial, vainqueur de la coupe Davis en 2017, il a été le n°12 à son meilleur classement mais a dû déclarer forfait pour Roland Garros suite à une opération du coude, d’où la chance de le voir à Orléans. 

Dans un communiqué, Didier Gérard explique qu’il présentera à la presse dès la semaine prochaine la configuration choisie pour maintenir ce tournoi.

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    -0°C
  • vendredi
    • matin -2°C
    • après midi 2°C
Copyright © MagCentre 2012-2024