Orléans : deux anciens journalistes récompensés par Serge Grouard

Le changement de majorité à la ville d’Orléans engendre des nominations qui de facto impliquent une consolidation du nouvel exécutif. Pour ce faire, le maire s’entoure de fidèles parmi les fidèles.

“Dedicace pour la presse de notre livre aux éditions corsaire avec Anthony Gautier”. Tweet de Serge Grouard du 15/10/18

Nathalie Kerrien ©Magcentre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La nouvelle municipalité d’Orléans commence à constituer son cabinet

Alors que Nathalie Kerrien, candidate centriste aux municipales s’offusquait qu’on la qualifie de « sous-marin de Serge Grouard », elle appelait pourtant à voter pour lui au second tour. Sans grande surprise, elle hérite d’un retour sur investissement, sous forme d’emploi de cabinet.

Tout comme Anthony Gautier, journaliste indépendant* et généreux auteur de Ce que je voulais vous dire, un livre à la gloire de son candidat, qui intègre lui aussi le cabinet du filloniste repenti.

Les deux militants indépendants occuperont chacun un poste de chargé de mission. Quelle influence auront-ils sur la communication de la Métropole présidée par l’élu socialiste, Christophe Chaillou ? Affaire à suivre…

À l’occasion d’un direct politique sur le plateau de France 3 Centre, au cours des municipales de 2014, Serge Grouard salue chaleureusement Anthony Gautier, l’ancien journaliste de la République du Centre, futur auteur de son livre hagiographique.

M.Gd

*Co-créateur de feu le site d’information en ligne “Apostrophe45”

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. On ne saurait trop conseiller d’aller voir le film « l’ombre de Staline » et de chercher qui sont les nouveaux Walter Duranty et Gareth Jones locaux…

  2. Voilà le genre de comportements qui contribuent malheureusement grandement à décrédibiliser la profession de journaliste ! Triste.

  3. Je crois me souvenir qu’ “Apostrophe45” avait été très véhément contre la liste de gauche en 2014, sans évidemment jamais l’assumer et en invoquant les valeurs de la presse. Bref, une belle éthique qui a dû séduire son patron…

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    2°C
  • samedi
    • matin 1°C
    • après midi 6°C
Copyright © MagCentre 2012-2024