Tours : la com du maire Christophe Bouchet agace ses opposants

C’est un débat politique récurrent depuis octobre 2017 et sa prise de fonction en tant que maire de Tours, Christophe Bouchet est régulièrement attaqué par ses opposants sur sa communication. Accusé tour à tour d’en faire trop, de trop se mettre en avant, d’utiliser les moyens de la ville pour son image personnelle… Des accusations qui n’ont cessé en Conseil Municipal ou lors d’interventions publiques par les élus d’opposition à la ville : de Xavier Dateu à Pierre Commandeur en passant par Emmanuel Denis… Un débat qui ressurgit ces derniers jours.

Les proches d’Emmanuel Denis commencent à s’agacer de l’hyper-présence du maire de Tours dans la gestion de crise. Depuis quelques jours, ils sont ainsi nombreux chez les partisans du candidat écologiste à critiquer de façon virulente Christophe Bouchet, notamment sur les réseaux sociaux.  Il faut dire que même si elle a été mise en pause au soir du 1er tour, la campagne municipale est toujours présente, avec un 2e tour qui devrait selon les résultats du 15 mars dernier mettre aux prises Benoist Pierre, Christophe Bouchet et Emmanuel Denis qui était arrivé en tête… On comprend dès lors l’agacement des proches de ce dernier en perspective de cette échéance […]

Lire la suite sur 37°.

 

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    8°C
  • dimanche
    • matin 12°C
    • après midi 17°C
Copyright © MagCentre 2012-2024