La Scène nationale d’Orléans se “déconfine”… Depuis deux semaines les costumières/habilleuses, qui ont habituellement pour mission de sublimer les habits de lumière des artistes, mettent leurs précieuses compétences en action et confectionnent des masques selon les normes AFNOR pour le personnel de la structure mais aussi pour celui du Centre Dramatique National d’Orléans/Centre-Val de Loire, du CADO d’Orléans / Loiret et du Centre Chorégraphique National d’Orléans. Elles prêtent aussi main-forte à Orléans Métropole pour la conception des masques à destination des habitants.
« Nous travaillons également activement pour vous présenter la saison 20/21(fin juin) », précise Émeline Guéméné, chargée de l’information à La Scène nationale d’Orléans.
Pour rappel, le remboursement des places pour les spectacles annulés est désormais possible. Les spectateurs peuvent renvoyer leurs billets, par courrier en y joignant un RIB afin d’être remboursé par virement bancaire à l’adresse d’envoi est la suivante :
la Scène nationale d’Orléans
Théâtre d’Orléans, boulevard Pierre Ségelle
45000 Orléans
Pour les personnes ayant acheté leurs billets sur internet, la procédure est identique mais peut se dérouler de manière dématérialisée (
billetterie@theatredorleans.fr).
Retrouvez le film Prolongation, né durant le confinement et tourné de manière totalement confinée. Comme quoi, la créativité n’a que les limites que l’on se fixe !