Chers ami(e)s et fidèles lecteurs et lectrices,
Nous sommes au regret de vous informer que Magcentre, votre quotidien garanti sans coronavirus, va devoir se mettre en sommeil, non pas faute de contributeurs qui jusqu’à aujourd’hui se portent bien, mais par un défaut soudain d’actualités régionales.
Après l’extinction des feux de la rampe des spectacles et de l’actualité culturelle dont Magcentre vous assurait la chronique, c’est, cette fois, l’essentiel de l’actualité politique locale et régionale qui se voit très ralentie avec les dernières décisions prises par notre gouvernement.
Vous trouverez toujours sur notre site l’essentiel de l’actualité régionale, notamment sanitaire, mais nous nous voyons contraints à un programme minimum vraisemblablement pour plusieurs semaines.
Autre conséquence majeure pour Magcentre, l’interruption de nos annonceurs dont beaucoup sont des programmateurs de spectacles qui se trouvent en grande difficulté pour une période indéterminée.
Alors si vous souhaitez retrouver Magcentre et son information sur un autre ton dans quelques semaines, il est indispensable d’adhérer et/ou de faire un don à l’association Magcentre qui assure la parution de notre titre.
La Rédaction