Dans un communiqué de presse, Nathalie Kerrien, tête de liste NEO (Nous, Elle, Orléans) veut donner l’exemple de la transparence dans ses dépenses de campagne en créant une page sur son site de campagne où sont comptabilisées au centime près les sommes engagées par sa liste dans ces municipales où tous les arguments semblent bons pour restaurer une confiance quelque peu écornée ces derniers temps, envers les acteurs politiques à Orléans.

Nathalie Kerrien
Communiqué:
“Les bons exemples inspirent”, voilà un proverbe Tchèque que nous aimons au sein de notre groupe Nous, Elle, Orléans. Ces mots sont simples et pertinents, ils reflètent nos valeurs et notre état d’esprit.
C’est pourquoi, comme nous l’avons annoncé dans la brochure contenant nos premières propositions (disponibles ici:), nous mettons à disposition de tous les citoyens nos comptes de campagne sur notre site internet. Ils sont mis à jour régulièrement à cette adresse : https://www.kerrien2020.fr/transparence-et-exemplarite/
Mme Kerrien touche là où ça fait mal au vu des documents distribués par les deux autres candidats de droite .
Mais d’où vient l’argent ?
Bonjour, Nathalie Kerrien a fait un prêt personnel de 50.000€ pour financer sa campagne. Et quelques particuliers qui la soutiennent ont donné des petites sommes. Il n’y a aucun apport de parti politique.