“Au cœur de la France et du Berry, le Cher est à la fois une destination paisible, dynamique et festive!“
Savoir bien communiquer est tout un art, et, chaque année, trois agences de développement touristiques départementales sont mises à l’honneur, dans des catégories différentes, lors d’une cérémonie officielle à Paris, pour la qualité de leur savoir-faire en la matière.
Cette année, cette cérémonie animée par Denys Cheyssoux, journaliste à France inter, se déroulait aux Salons de l’Aveyron, et c’est le département du Cher, en région Centre-Val de Loire, qui a été mis à l’honneur pour la pertinence de son “communiqué de presse”. La Manche a reçu le prix du Meilleur dossier de presse, et le Tarn et Garonne celui du meilleur site web.
Ce prix lui a été remis lundi 13 janvier, des mains de Mélina Lelaye, représentant le groupe Yves Rocher, en présence MM. Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’état au Tourisme, Didier Leprince, représentant Tourisme et Territoires, organisateur de la manifestation, et Dominique de la Tour, Président de l’Association des journalistes du tourisme, et président du jury Colette Martin, qui décernait ces prix.
Bravo à Pascal Aupy, de l’ADDT du Cher, à Ludovic Azuar, son directeur, et à Jennifer Desille pour cette reconnaissance de leur travail. Magcentre ne manquera pas d’en profiter, dans l’intérêt de ses lecteurs
Jean-Luc Bouland