Saint-Pierre-des-Corps : les communistes appellent la gauche à se rassembler

Quel que soit l’issue des élections municipales, le 23 mars prochain, une nouvelle ère s’ouvrira dans la ville de Saint-Pierre-des-Corps. Après 36 ans passés à la tête de la ville, Marie-France Beaufils va en effet passer la main. A qui ? Là est la question.

Michel Soulas

Une chose est sûre, le parti communiste compte bien conserver la mairie, qu’il tient depuis 1920. Pour y arriver, les communistes ont désigné dès le printemps dernier leur candidat : Michel Soulas, connu par ailleurs pour être proviseur du lycée Martin Nadaud. Une désignation tôt, nécessaire, afin de se faire un nom sur le terrain. Car l’ombre de Marie-France Beaufils planera forcément, tant le poids de la maire actuelle est important dans cette commune.

Lire la suite sur 37°

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. Depuis l’éternité, le Parti Communiste invite la Gauche à se rassembler…
    sous sa direction bien sûr !

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    • matin 18°C
    • après midi 10°C
  • mardi
    • matin 7°C
    • après midi 11°C
Copyright © MagCentre 2012-2024