Saint-Jean-de-la-Ruelle (Loiret): Nathalie Bruant dément son départ

A la suite de notre article sur la situation politique à Saint-Jean-de-la-Ruelle et notamment des informations sous-titrées “panique à bord”, Nathalier Bruant, directrice de cabinet de Christophe Chaillou, nous a fait parvenir ce démenti:

 “J ai été à cette occasion très  surprise d apprendre par MagCentre mon départ à la retraite …
 Compte tenu des nombreuses interrogations de mes proches, d’élus et de collègues,je tiens à rétablir la réalité des faits :
 Ainsi que cela aurait été facile à vérifier ( je pense être facilement joignable ….)  je n ai pas sollicité mon départ en retraite et n’ai effectué aucune démarche en ce sens . Je reste en effet, avec engagement, confiance et fidélité, directrice de cabinet de Christophe Chaillou et de son équipe municipales….
 Un minimum de vérifications aurait également permis de constater que je ne remplis pas les conditions pour partir en retraite et confirme que cela relève de la rumeur…
 Il est regrettable que ces fausses informations diffusées pour des raisons politiciennes soient relayées dans vos colonnes.  L’approche des élections municipales ne peut pas tout permettre …

> Étant actuellement en congés, j ai reçu un certain nombre de messages et je déments bien évidemment cette rumeur, comme celles qui circulent  autour du départ du DGS …Il me semble  cependant vraiment regrettable que Mag Centre relaie celles ci . Je tenais à vous en faire part . Cordialement

Nathalie Bruant 
(Toujours ) directrice de cabinet de Christophe Chaillou “

>

Commentaires

Toutes les réactions sous forme de commentaires sont soumises à validation de la rédaction de Magcentre avant leur publication sur le site. Conformément à l'article 10 du décret du 29 octobre 2009, les internautes peuvent signaler tout contenu illicite à l'adresse redaction@magcentre.fr qui s'engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la suppression des dits contenus.

  1. La bonne information journalistique ne s’appuye-t-elle pas sur la vérification de la véracité de l’info ?
    Comme on peut le constater encore une fois MagCentre fait, comme beaucoup d’autres, du journalisme sensationnel !
    Pas très professionnel tout ça ….

  2. L’information n’est juste plus d’actualité car elle avait bien annoncé qu’elle ferait valoir ses droits à la retraite à la fin du mandat…
    Qu’elle se soit finalement rendu compte qu’elle n’avait pas assez travaillé dans sa vie pour y prétendre : ça n’étonne pas grand monde !
    Attention Mag Centre, les politiques n’ont qu’une parole: celle du jour !!

Les commentaires pour cet article sont clos.

Centre-Val de Loire
  • Aujourd'hui
    18°C
  • mercredi
    • matin 5°C
    • après midi 18°C
Copyright © MagCentre 2012-2025