Il existe sur la terre bientôt plus de 8 milliards d’individus. Pour nourrir, habiller, protéger toute cette population, notre planète est exploitée à outrance, détruite et terriblement polluée. L’homme est incapable d’apporter des solutions authentiquement durables et efficientes à cette surpopulation dévastatrice. L’une des réponses serait de stabiliser la natalité voire de la diminuer.
Les spermatozoïdes devront être refroidis.@Le Gorafi
De nombreux travaux et en particulier ceux de l’Institut national d’études démographiques (https://www.ined.fr) démontrent que le réchauffement altère la qualité et la quantité des spermatozoïdes. Il a été observé que neuf mois après chaque canicule, il y a moins de naissances. La chaleur, au niveau du scrotum, diminue fortement la spermatogénèse et la viabilité des spermatozoïdes. Plusieurs rapports indiquent de manière générale une diminution du nombre de spermatozoïdes avec l’augmentation de la température. Le réchauffement climatique actuel entraîne une diminution conséquente de la fertilité masculine.
Slips masculins rafraîchissants
Des chercheurs, soutenus financièrement par des collectifs confessionnels natalistes blancs, mettent actuellement au point des slips masculins rafraîchissants. En France, il semble que des essais probants soient effectués sur des jeunes hommes, disciples de ces groupuscules d’extrême droite. Ils sont reconnaissables à leur pantalons particulièrement amples et proéminents au niveau des parties génitales.
Si l’on accepte l’hypothèse que le réchauffement climatique va permettre indirectement une diminution de la population mondiale et donc une protection environnementale, alors laissons faire la nature qui pourvoit ainsi à la protection de notre planète et compense l’incohérence délétère des hommes !